Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Recherche

Liens

14 août 2008 4 14 /08 /août /2008 14:54



photo Guido Jansen

CMA CGM Fidelio

société: CMA GGM
construction: 2006 par Hyndai Heavy Industries, à Ulsan (Corée du Sud)
livrer le 26 mai 2006
Affecté au service French Asia Line (FAI) entre l'europe du Nord et l'Extreme Orient
Longueur: 349m
Largeur: 42.80
Creux: 27.30m
Tirant d'eau: 15m
Port en Lourd: 113890 T
Jauge Brute: 107898 ums
Jauge Nette: 50109 ums
Capacité en conteneurs: 9415 EVP (prise pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 24.1n


photo Ivan Meshkov

CMA CGM RIGOLETTO
société: CMA GGM
construction: 2006 par Hyndai Heavy Industries, à Ulsan (Corée du Sud)
Affecté au service French Asia Line (FAI) entre l'europe du Nord et l'Extreme Orient
Longueur: 349m
Largeur: 42.80
Creux: 27.30m
Tirant d'eau: 15m
Port en Lourd: 113740 T
Jauge Brute: 107193 ums
Capacité en conteneurs: 9415 EVP (prise pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 24.1n



Photos Eero Isotalo

CMA CGM Medea
société: CMA GGM
construction: 2006 par Hyndai Samho Industries, à Ulsan (Corée du Sud)
Affecté au service French Asia Line (FAI) entre l'europe du Nord et l'Extreme Orient
Longueur: 349m
Largeur: 42.80
Creux: 27.30m
Tirant d'eau: 15m
Port en Lourd: 113964 T
Jauge Brute: 107711 ums
Jauge Nette: 50109 ums
Capacité en conteneurs: 9415 EVP (prise pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 24.1n



photo Guido Jansen

CMA CGM Nabucco
société: CMA GGM
construction: 2006 par Hyndai Heavy Industries, à Ulsan (Corée du Sud)
Affecté au service French Asia Line (FAI) entre l'europe du Nord et l'Extreme Orient
Longueur: 334m
Largeur: 42.80
Creux: 24.60m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 101810 T
Jauge Brute: 91410 ums
Jauge Nette: 48921 ums
Capacité en conteneurs: 8488 EVP ( 3835 en cales, 4653 en pontée, prises pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes de diamétre 9.1m
1 propulseur d'étrave Rolls-Royce de 2500Kw

Production d'electricité:
5 groupes Diesel-alternateurs MAN-B&W/Hyundai (2 de type 9L27/38 de 2800Kw chacun, 3 de type 7L27/38 de 2200Kw chacun).

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.4n


photo Cpt.Lawrence Dalli

CMA CGM Otello
société: CMA GGM
construction: 2006 par Hyndai Heavy Industries, à Ulsan (Corée du Sud)
Affecté au service French Asia Line (FAI) entre l'europe du Nord et l'Extreme Orient
Longueur: 334m
Largeur: 42.80
Creux: 24.60m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 101810 T
Jauge Brute: 91410 ums
Jauge Nette: 48921 ums
Capacité en conteneurs: 8488 EVP ( 3835 en cales, 4653 en pontée, prises pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes de diamétre 9.1m
1 propulseur d'étrave Rolls-Royce de 2500Kw

Production d'electricité:
5 groupes Diesel-alternateurs MAN-B&W/Hyundai (2 de type 9L27/38 de 2800Kw chacun, 3 de type 7L27/38 de 2200Kw chacun).

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.4n

photo Javi

CMA CGM Tosca
société: CMA GGM
construction: 2005 par Hyndai Heavy Industries, à Mokpo (Corée du Sud)
Affecté au service French Asia Line (FAI) entre l'europe du Nord et l'Extreme Orient
Longueur: 334m
Largeur: 42.80
Creux: 24.60m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 101818 T
Jauge Brute: 91410 ums
Jauge Nette: 48921 ums
Capacité en conteneurs: 8488 EVP ( 3835 en cales, 4653 en pontée, prises pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes de diamétre 9.1m
1 propulseur d'étrave Rolls-Royce de 2500Kw

Production d'electricité:
5 groupes Diesel-alternateurs MAN-B&W/Hyundai (2 de type 9L27/38 de 2800Kw chacun, 3 de type 7L27/38 de 2200Kw chacun).

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.4n


photo Javi

CMA CGM La Traviata
société: CMA GGM
construction: 2006 par Hyndai Samho Heavy Industries, à Mokpo (Corée du Sud)
Affecté au service French Asia Line (FAI) entre l'europe du Nord et l'Extreme Orient
Longueur: 334m
Largeur: 42.80
Creux: 24.60m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 101779 T
Jauge Brute: 91410 ums
Jauge Nette: 48921 ums
Capacité en conteneurs: 8488 EVP ( 3835 en cales, 4653 en pontée, prises pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes de diamétre 9.1m
1 propulseur d'étrave Rolls-Royce de 2500Kw

Production d'electricité:
5 groupes Diesel-alternateurs MAN-B&W/Hyundai (2 de type 9L27/38 de 2800Kw chacun, 3 de type 7L27/38 de 2200Kw chacun).

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.4n

 photo Jan Svendsen

CMA CGM Vivaldi
société: CMA GGM
construction: 2004 par Hyndai Heavy Industries, à Ulsan (Corée du Sud)
Affecté au service transpacifique Pearl River Express
Longueur: 334m
Largeur: 42.80
Creux: 24.60m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 101662 T
Jauge Brute: 90745 ums
Jauge Nette: 55203 ums
Capacité en conteneurs: 8488 EVP ( 3835 en cales, 4653 en pontée, prises pour 700 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes de diamétre 9.1m
1 propulseur d'étrave Rolls-Royce de 2500Kw

Production d'electricité:
5 groupes Diesel-alternateurs MAN-B&W/Hyundai (2 de type 9L27/38 de 2800Kw chacun, 3 de type 7L27/38 de 2200Kw chacun).

Puissance: 68656Kw (93283ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.4n


Photo Sizer1965

CMA CGM Berlioz
société: CMA GGM
construction: 2001 par Hanjin Heavy Industries, à Pusan  (Corée du Sud)
type: Over-panamax (largeur superieur au gabarit des ecluse du canal de Panama)
Affecté au service Nord chine Express (NCX) asie-Europe
Longueur: 300.40m
Largeur: 40.30m
Creux: 24.10m
Tirant d'eau: 14.25m
Port en Lourd: 80251 T
Jauge Brute: 73157 ums
Jauge Nette: 41255 ums
Capacité en conteneurs: 6627 EVP ( 3007 en cales, 3620 en pontée, prises pour 500 conteneurs frigorifiques de 40'
8 cales. 16 panneaux Mac Gregor (14 sur l'avant du chateau, 2 sur l'arriére) (13 de 12.5 * 35.8m, 1 de 12.5 * 15.4m, 1 de 12.5 * 25.6m, 1 de 12.5 * 30m) comprenant au total 47 éléments de type "pontoon"

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC-C, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes (diamétre 8.80m)
1 propulseur d'étrave Lips de 2000Kw

Production d'electricité:
 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 68536Kw (93120ch) à 104 t/mn
Vitesse: 25.9n


photo Brunoh

CMA CGM Bizet
société: CMA GGM
construction: 2001 par Hanjin Heavy Industries, à Pusan  (Corée du Sud)
type: Over-panamax (largeur superieur au gabarit des ecluse du canal de Panama)
Affecté au service Nord chine Express (NCX) asie-Europe
Longueur: 300.40m
Largeur: 40.30m
Creux: 24.10m
Tirant d'eau: 14.25m
Port en Lourd: 80251 T
Jauge Brute: 73157 ums
Jauge Nette: 41255 ums
Capacité en conteneurs: 6627 EVP ( 3007 en cales, 3620 en pontée, prises pour 500 conteneurs frigorifiques de 40'
8 cales. 16 panneaux Mac Gregor (14 sur l'avant du chateau, 2 sur l'arriére) (13 de 12.5 * 35.8m, 1 de 12.5 * 15.4m, 1 de 12.5 * 25.6m, 1 de 12.5 * 30m) comprenant au total 47 éléments de type "pontoon"

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC-C, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes (diamétre 8.80m)
1 propulseur d'étrave Lips de 2000Kw

Production d'electricité:
 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 68536Kw (93120ch) à 104 t/mn
Vitesse: 25.9n


Photo Holger Jaschob

CMA CGM Debussy
société: CMA GGM
construction: 2001 par Hanjin Heavy Industries, à Pusan  (Corée du Sud)
type: Over-panamax (largeur superieur au gabarit des ecluse du canal de Panama)
Affecté au service Nord chine Express (NCX) asie-Europe
Longueur: 300.40m
Largeur: 40.30m
Creux: 24.10m
Tirant d'eau: 14.25m
Port en Lourd: 80251 T
Jauge Brute: 73157 ums
Jauge Nette: 41255 ums
Capacité en conteneurs: 6627 EVP ( 3007 en cales, 3620 en pontée, prises pour 500 conteneurs frigorifiques de 40'
8 cales. 16 panneaux Mac Gregor (14 sur l'avant du chateau, 2 sur l'arriére) (13 de 12.5 * 35.8m, 1 de 12.5 * 15.4m, 1 de 12.5 * 25.6m, 1 de 12.5 * 30m) comprenant au total 47 éléments de type "pontoon"

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC-C, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes (diamétre 8.80m)
1 propulseur d'étrave Lips de 2000Kw

Production d'electricité:
 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 68536Kw (93120ch) à 104 t/mn
Vitesse: 25.9n


Photo Hannes Van Rijn

CMA CGM Ravel
société: CMA GGM
construction: 2001 par Daewoo Shipbuilding & Marine Enginnering (Corée du Sud)
type: Over-panamax (largeur superieur au gabarit des ecluse du canal de Panama)
Affecté au service Nord chine Express (NCX) asie-Europe
Longueur: 300m
Largeur: 40m
Creux: 24.20m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 79465 T
Jauge Brute: 73059 ums
Jauge Nette: 40428 ums
Capacité en conteneurs: 6712 EVP ( prises pour 500 conteneurs frigorifiques de 40')
8 cales. 17 panneaux Mac Gregor (14 sur l'avant du chateau, 3 sur l'arriére) (13 de 12.6 * 35.9m, 2 de 12.6 * 30.6m, 1 de 12.6 * 25.6m, 1 de 12.6 * 15m) Conposés d'éléments de type "pontoon"

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 12K98MC-C, 12 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à 6 pales fixes
1 propulseur d'étrave Lips de 2000Kw

Production d'electricité:
 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 68536Kw (93120ch) à 104 t/mn
Vitesse: 25.8n


Photo Tino

CMA CGM Bellini
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


Photo Bodolinsky

CMA CGM Chopin
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


Photo Tino

CMA CGM Mozart
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


Photo Tino

CMA CGM Puccini
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


Photo Sergey Bycov

CMA CGM Rossini
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


Photo Tino

CMA CGM Strauss
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


Photo Tino

CMA CGM Verdi
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


Photo Manuel Hernández

CMA CGM Wagner
société: CMA GGM
construction: 2004 par samsung Shipbuilding, à Koje  (Corée du Sud)
Affecté au service Méditerranée Club  Express (MCX), Asie méditerranée
Longueur: 277,30m
Largeur: 40m
Creux: 24.30m
Tirant d'eau: 14.50m
Port en Lourd: 73234 T
Jauge Brute: 65247ums
Jauge Nette: 37549 ums
Capacité en conteneurs: 5782 EVP ( prises pour 656 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC-C, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Production d'electricité:
 3 groupes Diesel-alternateurs Wartsila-Vasa 8L32 LNE / Hyundai de 2800Kw chacun

Puissance: 57113Kw (77600ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n


photo Ivan Meshkov

CMA CGM Blue Whale
société: CMA GGM
construction: 2007 par Hyundai-Samho, (Corée du Sud)
Affecté au service ASI-USA
Longueur: 294.10m
Largeur: 32.20m
Tirant d'eau: 12.00m
Port en Lourd: 65890 T
Jauge Brute: 54000 ums
Jauge Nette: 32500 ums
Capacité en conteneurs: 5100 EVP ( prises pour 330 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Puissance: 57221Kw (77747ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.1n


photo Stepheen

CMA CGM Dolphin
société: CMA GGM
construction: 2007 par Hyundai-Samho, (Corée du Sud)
Affecté au service ASI-USA
Longueur: 294.10m
Largeur: 32.20m
Tirant d'eau: 12.00m
Port en Lourd: 65890 T
Jauge Brute: 54000 ums
Jauge Nette: 32500 ums
Capacité en conteneurs: 5100 EVP ( prises pour 330 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Puissance: 57221Kw (77747ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.1n

CMA CGM Orca
société: CMA GGM
construction: 2006 par Hyundai-Samho, (Corée du Sud)
Affecté au service ASI-USA
Longueur: 294.10m
Largeur: 32.20m
Tirant d'eau: 12.00m
Port en Lourd: 65890 T
Jauge Brute: 54000 ums
Jauge Nette: 32500 ums
Capacité en conteneurs: 5100 EVP ( prises pour 330 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Puissance: 57221Kw (77747ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.1n


photo Captain Peter

CMA CGM White Shark
société: CMA GGM
construction: 2007 par Hyundai-Samho, (Corée du Sud)
Affecté au service ASI-USA
Longueur: 294.10m
Largeur: 32.20m
Tirant d'eau: 12.00m
Port en Lourd: 65890 T
Jauge Brute: 54000 ums
Jauge Nette: 32500 ums
Capacité en conteneurs: 5100 EVP ( prises pour 330 conteneurs frigorifiques de 40'

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 10K98MC, 10 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à pales fixes
1 propulseur d'étrave

Puissance: 57221Kw (77747ch) à 94 t/mn
Vitesse: 25.1n


Photo Ron

CMA CGM Eiffel
société: CMA GGM
construction: 2002 par Hanjin Heavy, (Corée du Sud)
Affecté au service Inde - USA (Indamex): Méditéranée extreme
Longueur: 282.10m
Largeur: 32.20m
Creux: 21.50m
Tirant d'eau: 13.02m
Port en Lourd: 58548 T
Jauge Brute: 49855 ums
Jauge Nette: 20243 ums
Capacité en conteneurs: 4404 EVP ( prises pour 400 conteneurs frigorifiques de 40'

7 cales, 15 panneaux (13 de 12.6 * 28.3m, 1 de 12.6 *23.2m, 1 de 12,6 *18.1m) composés d'éléments"Pontoon"

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 8K98MC-C, 8 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à 6 pales fixes
1 propulseur d'étrave de 1850Kw

Production d'electricité:
3 groupes diesel-alternateurs de 2500Kw chacun

Puissance: 45691Kw (62080ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n

photo Joe_B

CMA CGM Puget
société: CMA GGM
construction: 2002 par Hanjin Heavy, (Corée du Sud)
Affecté au service Inde - USA (Indamex): Méditéranée extreme
Longueur: 282.10m
Largeur: 32.20m
Creux: 21.50m
Tirant d'eau: 13.02m
Port en Lourd: 58548 T
Jauge Brute: 49855 ums
Jauge Nette: 20243 ums
Capacité en conteneurs: 4404 EVP ( prises pour 400 conteneurs frigorifiques de 40'

7 cales, 15 panneaux (13 de 12.6 * 28.3m, 1 de 12.6 *23.2m, 1 de 12,6 *18.1m) composés d'éléments"Pontoon"

Propulsion:
1 moteur diesel lent deux temps MAN / B&W type 8K98MC-C, 8 cylindres en ligne, réversible, entraînant directement une helice à 6 pales fixes
1 propulseur d'étrave de 1850Kw

Production d'electricité:
3 groupes diesel-alternateurs de 2500Kw chacun

Puissance: 45691Kw (62080ch) à 104 t/mn
Vitesse: 24.5n

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Impressionant! Vous avez bien mis des info importantes et pertinentes sure ce site. Comment votre interet sur ce ujet a-t-il commence?<br /> Laurent Boulie | http://www.conteneurs3r.com/fr/nos_services.html
Répondre